Une adversaire de taille – Melissa Bounoua

Objectif, se préparer pour les championnats de France
Melissa Bounoua

Sortir de sa zone de confort pour réellement avancer vers ses objectifs. C’est exactement ce qu’a accompli Melissa Bounoua lors du gala de boxe anglaise organisé par euratechnologies à Lille ce 25 mai en affrontant une adversaire championne de France.

Melissa avait plusieurs objectifs à travers ce combat. Tester son niveau pour repérer les points à travailler pour le futur ainsi que prendre de l’expérience. Affronter des situations qui nous obligent à nous améliorer est la base de toute montée en puissance.

Combat Melissa Bounoua au Gala de Boxe

Un pas de plus dans sa carrière

Avant le combat, un mélange de stress et d’excitation qu’elle a su gérer pour performer à haut niveau et remporter la victoire brillamment. Il n’y a pas de secret. Passion, détermination, rigueur de travail. 

Une préparation sans rien laisser au hasard, entraînement 6 jours sur 7, perfectionnement de sa technique et de son cardio encore et encore sans jamais lâcher. Rien n'est acquis. Une alimentation contrôlée et une préparation mentale bien travaillée durant toute la saison. Nécessaire pour garder le cap physiquement et mentalement en enchaînant les combats durant plusieurs semaines.

Melissa est une battante qui ne recule devant rien et qui est animée en permanence par ses objectifs. Ce sont eux qui lui permettent de trouver la raison de passer à l’action et d’aller s’entraîner chaque jour, c’est sa motivation profonde qui lui permet de lutter et de s’acharner en dehors et sur le ring pour se rapprocher de ce titre. Championne de France.

Grâce à Mahieddine Hadj Amar, Daouda Sow, Franck Mombey et les coachs de son club, elle s'est entourée d'une excellente team pour évoluer et apprendre rapidement. L'entourage un socle pour atteindre l'excellence.

Toute la team DeetectBYS sera derrière elle pour la soutenir au maximum !

Pour lui envoyer un max de force sur les réseaux :

Son insta ici

Les + :

Le t-shirt Boxing ici 

Let's go soutenir Antoine notre photographe pour la soirée ! ici